Scream 7 : Christopher Landon claque la porte après le départ de Jenna Ortega

- PUBLICITEE -

0 2 404

- PUBLICITE -

Après le départ de la célèbre actrice  Jenna Ortega, c’est le tour du réalisateur de quitter le film, on le sait maintenant que le film Scream 7 ne sera plus réalisé par Christopher Landon, puisque le réalisateur a annoncé son départ dans un communiqué aujourd’hui.

Le départ du réalisateur de The Freaky and We Have a Ghost a été intervenu le licenciement de Melissa Barrera. Mais jusqu’à présent, aucun remplacement a été signalé pour le prochain film d’horreur.

Je suppose que c’est le moment idéal pour annoncer que j’ai officiellement quitté Scream il y a 7 semaines. Cela décevra certains et ravira d’autres.

a écrit Landon sur X.

- PUBLICITE -

C’était un travail de rêve qui s’est transformé en cauchemar. Et mon cœur s’est brisé pour toutes les personnes impliquées.

Tout le monde. Mais il est temps de passer à autre chose. Je n’ai rien d’autre à ajouter à la conversation, si ce n’est que j’espère que l’héritage de Wes prospère et s’élève au-dessus du vacarme d’un monde divisé.

Ce que lui et Kevin ont créé est quelque chose d’incroyable, et j’ai été honoré de pouvoir profiter, même le plus bref instant, de leur éclat. ajouta-t-il.

 

vous pourriez aussi aimer

- PUBLICITE -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More