Dahmer : Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer

- PUBLICITEE -

0 302

- PUBLICITE -

Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer a pris la vie de dix-sept personnes innocentes. La série « DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer » se penche sur ces crimes abjects du point de vue des victimes, jusqu’à présent négligées.

Leurs communautés ont été particulièrement pénalisées par le racisme systémique et les failles institutionnelles de la police qui ont permis à l’un des tueurs en série les plus célèbres d’Amérique de continuer à se livrer à sa folie meurtrière à la barbe des autorités pendant plus de dix ans.

L’histoire de Jeffrey Dahmer, l’un des tueurs en série les plus notoires de l’histoire américaine, surnommé le « monstre du Milwaukee ». Le tueur aurait pu être arrêté et écroué de nombreuses fois par la police, avant 1992.

Disponible dans l’application

vous pourriez aussi aimer

- PUBLICITE -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More