Detective Conan : La Fiancée de Shibuya

- PUBLICITEE -

0 3

- PUBLICITE -

Le quartier de Shibuya à Tokyo bat son plein pour la saison d’Halloween. La détective Miwako Sato est en robe de mariée devant un parterre d’invités, dont Conan bien sûr !

Soudain, un agresseur fait irruption dans la salle de réception et le détective Wataru Takagi, est blessé en tentant de protéger Sato. L’image de la Faucheuse qu’elle avait alors vue au-dessus du détective Matsuda plane désormais sur Takagi.

Au même moment, voilà que l’auteur de l’explosion responsable de la mort de Matsuda s’évade de prison. Piégé par une mystérieuse personne déguisée, le détective Rei Furuya se retrouve avec une bombe autour du cou.

- PUBLICITE -

Conan le retrouve dans l’abri souterrain où il se cache pour essayer de désarmer la bombe et là, ce dernier lui raconte les détails d’un incident ayant impliqué ses camarades de classe de l’académie de police : 3 ans plus tôt, ils ont rencontré un poseur de bombes nommé «Plamya» à Shibuya.

vous pourriez aussi aimer

- PUBLICITE -

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More