Aquaman : Peter Safran fait le point sur l’avenir de Jason Momoa

- PUBLICITEE -

0 140

- PUBLICITE -

La réussite de la suite Aquaman réalisé par James Wan fesait à croire à certaines personnes que Jason Momoa quitterait la Saga, alors que même l’acteur continu continue de laisser croire que son mandat en tant qu’acteur principal Aquaman est peut-être terminé, le co-PDG de DC Studios, Peter Safran, vient de clarifier les choses en déclarant que l’acteur aura toujours une maison dans l’univers DC.

Dans une interview avec The Independent, Safran a été interrogé sur Momoa et a déclaré que “nous verrons” ce qui se passera avec son rôle d’Aquaman dans la DCU. Cependant, Safran a gardé la porte ouverte pour de futurs rôles, notant que Momoa a toujours eu une maison chez Warner Bros.

« Nous verrons ce qui se passera avec lui au-delà. Je sais que Jason aura toujours une maison à DC et chez Warner Bros. En fait, son prochain film est Minecraft », a déclaré Safran, tout en notant que « Si c’est la fin du voyage, très bien. Si ça continue, c’est aussi bien. Ce que j’espère, c’est que les gens seront vraiment là pour le soutenir dans ce voyage.

Les commentaires de Safran interviennent quelques jours seulement après que Momoa ait semblé dire au revoir au personnage lors d’un événement pour les fans lundi à The Grove à Los Angeles. Avant la projection du film par les fans, Momoa a déclaré que c’était peut-être la “dernière fois” que lui et le réalisateur James Wan montaient sur scène.

- PUBLICITE -

Plus tôt ce mois-ci, Momoa a également reconnu que cela n’avait pas l’air « très beau » lorsqu’on l’a interrogé sur son avenir en tant qu’Aquaman. Malgré cela, les rumeurs et les rapports suggèrent toujours que Momoa restera dans la DCU, tout comme un personnage différent.

vous pourriez aussi aimer

- PUBLICITE -

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More